Allisteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

New Impressionante

2 participants

Aller en bas

New Impressionante Empty New Impressionante

Message  elevage-many Mar 9 Fév - 0:22

Oyé, Oyé, Cher Manyens & Manyennes,

La petite histoire...

... Ancien patriote du serveur amayiro, j'avais servis au dévelopement du marché aux dragodindes, me faisant devenir assez connus j'ai fait une vidéo pour montrez mon beau stuff & mon incroyable puissance, un beau jour je reçoit un message sur ma boite mail disant: "Grande loterie sur votre serveur", je met les identifiant, je me connecte et plus rien ?! ...

La revanche...

... De passage sur le serveur Many, qui été le plus "jeune", une idée me tapa à l'esprit! pourquoi pas s'interesser à ce serveur? pourquoi pas venir à l'aide aux devellopement du marché de la dragodinde? Alors, notre team Irl, composée de mon frère, de deux amis IRl et de moi , avons choisis de recommencer dans ce serveurs! En une semaines par réelle implications nous achetâmes notre premier enclos aux koalaks, nous decidons de lancer un forum pour révolutionner les moeurs...

Le forum...

... Une pensée, m'a dit, pourquoi pas réalisé un système de commande via le forum, sans rien payer à l'avance, une sorte de bon de commande en vendant des dragodindes à prix honnête? Alors j'ai dévelloper ce concept, il est officiellement lancer depuis le Samedi 6 Février à l'adresse suivante:(En cliquant ici) . Vous pourrez choisir entre différente gammes de prix allant du bas de gamme à l'haut de gamme. J'ai également dévelloper un concept de vente par enchères virtuelle, qui aboutirai à la vente réelle dans le jeu.

Le chat, Vip Many...

Vip est un mot bien fermée pour dire créer un lien entre tout les membres du serveurs ?! venez discuter faires des rencontres, du commerce, du recrutement tout tas de choses ?!

Voilà, j'espère que j'aurais de vos nouvelles, en attendant venez sur le forum (En cliquant ici)
Cordialement

elevage-many

Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

New Impressionante Empty Re: New Impressionante

Message  Aretha Lun 15 Fév - 15:49

Merci pour cette information nous vous rendrons visite.
Aretha
Aretha
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46

https://allisteria.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum