Allisteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

III - Les rangs, les droits et les rôles attribués

Aller en bas

III - Les rangs, les droits et les rôles attribués Empty III - Les rangs, les droits et les rôles attribués

Message  Aretha Jeu 7 Mai - 10:41

Il vous sera attribué des droits au fur et à mesure de votre évolution d'xp pour la guilde et selon certains critères.

A l'essai : Dès la première semaine d'entrée dans la guilde vous serez à l'essai et à 5% guilde sans droits.

Apprenti : Aprés votre semaine d'essai. Et avec 2000 xp guilde : Le droit de gérer son expérience donnée à la guilde. Toutefois il est conseillé un minimum de 5%, cela ne change rien à votre xp habituel et nous permet de suivre votre évolution.

Pour la suite des rangs vous devez vous être présenté sur le forum

Initié : Vous passez initié lorsque vous vous êtes inscrit et présenté sur le forum. Vous ne pouvez pas être exclus de la guilde tant que vous n'avez pas commis de fautes graves allant à l'encontre du règlement.

Protecteur : à partir de votre niveau 50. Vous avez le droits de participer aux défenses des percepteurs, je vous rappelle que la défense d'un percepteur n'est pas obligatoire, à vous de juger si vous pouvez gagner, et selon votre humeur. Et avec 5000 xp guilde : Le droit de poser et de récolter son percepteur.

Gardien : à partir de votre niveau 80. Et avec 15000 xp guilde : Le droit d'inviter ses amis dans la guilde. Vos amis devrons se présenter sur le forum sous 7 jours pour rester dans la guilde.

Les autres grade et leur rôles :

Le Grade Recruteur : La personne qui se chargera de gérer les recrutements sur le forum.

Le Grade Boulet : Attribué à la personne qui fait une bêtise lorsque nous somme en donjon, il gardera ce grade jusqu'à ce qu'une autre personne fasse une bêtise.

Le Grade Diplomate : Une personne sera désignée ou se proposera pour créer des alliances et des contacts avec d'autres guilde afin de faire des évenements ensemble (boufball, défis, donjons...)

Le Grade Bras-droit : Il a été attribué au début de la guilde, la personne s'est proposée de m'aider à fonder la guilde. J'ai qu'un seul Bras-droit. Lorsque qu'un Bras-droit quitte la guilde où ne souhaite plus avoir ces responsabilités, je me réserve le droit de choisir mon prochain Bras-droit en fonction de sa maturité et de sa participation dans la guilde.

Le Grade Meneur :
Ne rêvez pas ;p

Tout est susceptible de changer en fonction de l'évolution de la guilde
Aretha
Aretha
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 45

https://allisteria.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum